Des dieux, des démons, des femmes au maquillage coloré et des hommes se couvrant la tête avec des chapeaux et des formes intéressantes, et toute la gamme de plats à base de riz, voilà comment vous pouvez décrire des vacances à Bali en quelques mots. Cette île se noie littéralement dans toutes sortes de couleurs. Voici 2 raisons pour lesquelles il vaut vraiment la peine de visiter cette partie de l'Asie.
Spectacle de danse traditionnelle balinaise à Ubud
Il y a des tonnes de petites galeries d'art, d'ateliers de toutes sortes, de charmants cafés-clubs et d'autres expressions artistiques dans la ville. Ubud est considérée comme le berceau artistique de l'île. Pour plus d’informations, allez sur le site. L'une des nombreuses merveilles que vous pouvez découvrir lors de votre visite à Ubud est la danse traditionnelle balinaise. Fait intéressant, non seulement les danseurs eux-mêmes sont impliqués dans sa performance, mais aussi le public de cette performance extraordinaire.
La région d'Amed et les trésors locaux cachés sous la surface de l'eau
Un coin de Bali, appelé Amed, mérite également l'attention des touristes. Il convient de noter que cette zone a été découverte relativement récemment par l'industrie du voyage. Que peut-on y voir et quelles expériences attendent les globe-trotters à Amed ? Eh bien, ce sont, entre autres :
- Des plages paradisiaques au calme absolu, car les routes de la région sont très interdites aux voitures. La couleur de la côte est assez sombre, grâce aux volcans à proximité ;
- Tulamben, l'un des spots de plongée les plus célèbres d'Indonésie ;
- L'épave du Liberty, longue d'environ 100 m et cachée sous l'eau, est bien conservée grâce à la forte concentration de sel marin. Il vaut la peine d'ajouter que la bouche se déverse dans son intérieur ;
- Récifs coralliens : c'est une autre attraction du monde sous-marin à Amed.
Ce n'est pas sans raison que ce lieu est visité chaque année par des milliers de touristes du monde entier.